vendredi 31 octobre 2014

Debut difficile...

...#Me voila, après 15 années de judo et 3 ans sans faire de sport, du haut de mes 1m69 pour 73kg, lancé a l'assaut des 26 km de la Val'Lyonnaise et de ses 600 D+. Au départ, c'etait juste un défis avec un collègue...
Étant totalement novice, je rencontre naturellement des difficultées du premier au dernier kilomètre. La fin de parcours me parait interminable. Heureusement, je peux compter sur un mental d'acier devellopé grace au judo alors c'est dans la douleur que je parviens a boucler cette course en 2h14m55s et termine a la 113ème place...
Malgrés la fatigue, je me dit que j'ai pris plaisir a courir, plaisir a voir la nature, ressentir les sentiers sous mes pieds et la satisfaction d'aller au jusqu'au bout. Pourquoi ne pas continuer ? Pourquoi ne pas progresser ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire