lundi 9 mars 2015

Trail des Cabornis

...#Dur, dur, dur... mais heureusement beaucoup de plaisir aussi. Voila ce qui résume un peu ce Trail des Cabornis avec ses 42km et ses 2000m D+. Sur la ligne de départ, je m’aligne au côté d'un beau panel de champion tel que le double vainqueur du marathon du Mont-Blanc, le vainqueur et plusieurs fois classé de la Sainté-Lyon ainsi que le tenant du titre de cette course. Mais beaucoup d'autre aussi prêt a en découdre.
Top départ ! C'est beaucoup trop rapide pour moi, les coureurs du 42km sont entraînés par ceux du 25km partis en même temps, je ne me fait pas avoir et décide de garder mon rythme de "croisière". Les bosses sont durs, les descentes techniques mais je me sent bien, je profite des beaux paysages des Monts-d'Or, du soleil et du parcours, les jambes répondent bien, si bien que je passe le 30ème kilomètre a la 13ème place. La semaine de ski ma fait une coupure dans ma préparation et je n'ai pas pu faire mes sorties longues comme prévu, mais le ski c'est génial et je ne regrette pas, le plaisir avant tout. C'est donc sans trop de surprise que les derniers kilomètres ce passe moins bien, je perd quelques places, certaines montées sont interminables. Je ne demande qu'une seule chose a présent, arriver et mettre fin a cette galère, je distingue mon père au loin venu me soutenir ce qui me donne des ailes pour terminer ce dernier kilomètre sur une très bonne foulée et a la 19ème place en 4h06.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire